Problème d'ouverture de session?

Si vous avez de la misère à ouvrir une session, il doit y avoir une solution simple à ce problème. Laissez-nous vous aider!

On me dit que mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe est invalide.

Avez-vous récemment reconfirmé des renseignements dans votre compte? Si c'est le cas, vous devrez alors utiliser votre adresse électronique et le mot de passe que vous avez créé pour accéder au Libre-service. Votre nom d'utilisateur ne fonctionnera plus.

J'essaie d'ouvrir une session au Libre-service, mais on me dit que l'information que j'entre n'a aucune correspondance dans le système.

Vous n'êtes sans doute pas encore inscrit au Libre-service. Composez 611 à partir de votre téléphone Koodo et l'un de nos représentants du service aux clients vous aidera à configurer un compte.

Je viens de créer un nouveau compte, mais je n'arrive pas à voir mes infos. Comment puis-je accéder à mon compte?

Si le compte est sous la responsabilité d'un titulaire de compte, cette personne devra approuver votre profil avant de vous accorder l'accès au Libre-service. Habituellement, le titulaire du compte est la personne qui paie la facture de votre téléphone. Demandez-lui d'ouvrir une session au Libre-service et d'approuver votre demande en utilisant le lien « Gestion des rôles » dans l'onglet « Mon profil » .

Si vous vous êtes déjà inscrit au Libre-service, il est possible que vous ayez déjà un profil de titulaire du compte. En vous inscrivant une deuxième fois, vous créerez un nouveau compte de Libre-service, mais à titre d'administrateur de compte. Dans un tel cas, vous devrez accéder au Libre-service en utilisant vos anciens nom d'utilisateur et mot de passe. Si vous avez oublié votre ancien mot de passe, utilisez le lien Mot de passe oublié afin de le réinitialiser, puis accédez à votre compte. Vous devrez alors fournir quelques renseignements. La prochaine fois que vous accéderez à votre compte, vous entrerez votre adresse électronique plutôt que votre nom d'utilisateur.

Si les problèmes persistent, composez 611 à partir de votre téléphone Koodo pour parler à l'un de nos représentants du service aux clients.

Quand j'ouvre une session, j'obtiens le message suivant : Vous ne pouvez pas accéder à ce compte parce que (a) le service a été annulé ou (b) l'approbation de votre accès au compte est en suspens.

De deux choses l'une : soit votre compte ou numéro de téléphone a été désactivé à la suite d'une annulation ou d'un défaut de paiement, soit votre compte Libre-service doit être approuvé par la personne titulaire du compte (habituellement la personne responsable de régler la facture). Une fois que le titulaire du compte aura approuvé votre demande, vous pourrez ouvrir une session au Libre-service. Vous ne savez pas trop ce qui se passe? Appelez-nous et nous vous aiderons.

J'obtiens un message d'erreur quand j'entre une adresse courriel.

Il est possible que l'adresse courriel que vous avez entrée soit liée à un compte existant. Essayez d'ouvrir une session avec vos anciennes coordonnées Libre-service. Si cela ne fonctionne toujours pas, communiquez avec nous pour avoir de l'aide.

Est-ce que vous avez oublié votre mot de passe?

Trouver cette réponse dans Koodo Prépayé.

We are constantly finding ways to improve our service and the feedback you leave here helps us to do that. However, we can’t respond to individual messages from this form.

Vous avez toujours besoin d'aide?

Visitez la Communauté Koodo.

Jetez-y un coup d'œil