Retards de paiement

Historique de paiement et cote de crédit

Votre historique de paiement chez Koodo est communiqué aux agences d'évaluation du crédit. Il est important de régler votre facture en entier chaque mois pour éviter de compromettre votre cote de crédit. Vous pouvez vous faciliter la vie en configurant des paiements préautorisés et éviter ainsi toute activité de recouvrement dans votre compte.

Régler un solde en retard en entier ou négocier une entente de paiement

Si la date limite de paiement de votre facture est passée, vous devrez mettre votre compte à jour en réglant la somme totale due pour éviter tout risque d'interruption de service, ainsi que des frais de rebranchement de 35$ pour faire rétablir le service. 

Si vous avez besoin d'aide pour régler votre facture, il peut s'avérer possible d'en venir à une entente de paiement. Il s'agit d'un plan de paiement visant à régler le solde d'un compte en retard à une date précise. Le montant que vous vous engagez à payer doit être versé à votre compte à la date convenue, à  défaut de quoi le service sera suspendu immédiatement et les frais de rebranchement entreront en vigueur.

Faire des paiements selon une entente de paiement

Pour vous assurer que vos paiements sont reçus à temps chez Koodo, réglez votre facture rapidement et facilement au Libre-service De cette façon, vos paiements seront portés à votre compte immédiatement. Si vous réglez votre facture par l'entremise de votre institution financière,  que ce soit en ligne ou par téléphone, allouez 3 à 5 jours ouvrables pour que votre paiement parvienne chez Koodo.

Rétablir votre service à la suite d'une entente de paiement

Si votre service a été suspendu pour défaut de paiement, il est possible de conclure une entente de paiement qui vous permettra de rétablir le service. Le service ne sera plus interrompu, tant et aussi longtemps que vos paiements sont reçus chez Koodo aux dates convenues.

Entente de paiement et frais de paiement en retard

Une entente de paiement n'annulera pas les frais de paiements en retard. Vous pouvez éviter les frais de paiement en retard en réglant votre facture en entier, chaque mois.
 

Nous sommes constamment à la recherche de façons d’améliorer nos services, et les commentaires que vous laissez ici nous aident à réaliser cet objectif. Toutefois, il nous est impossible de répondre à des messages individuels à partir de ce formulaire.

Vous avez toujours besoin d'aide?

Visitez la Communauté Koodo.

Jetez-y un coup d'œil