Invitez un ami

Invitez un ami chez Koodo et nous vous donnerons tous deux des crédits de facturation lorsque l'ami en question activera son service. Tout le monde y gagne.

Voici comment ça fonctionne :

  1. Ouvrez une session à koodo.com/invitezunami à l'aide de vos coordonnées Libre-service et commencez à inviter des parents et amis.
  2. Une fois l'invitation reçue, vos invités pourront profiter de l'offre en entrant leur nom et adresse de courriel dans le système d'invitations avant d'activer leur service Koodo.
  3. Vos invités peuvent ensuite acheter un téléphone ou une carte SIM, puis activer leur service avec un forfait Koodo.
  4. Après l'activation, vos invités doivent entrer à nouveau dans le système d'invitations pour y entrer leur nouveau numéro de téléphone Koodo.

Une fois que ce processus aura été complété, les crédits de facturation seront appliqués dans les deux comptes dans une période de 4 à 8 semaines!

Obtenez plus de précisions à koodo.com/invitezunami. Assurez-vous de lire les trucs légaux pour connaître toutes les modalités.

Nous sommes constamment à la recherche de façons d’améliorer nos services, et les commentaires que vous laissez ici nous aident à réaliser cet objectif. Toutefois, il nous est impossible de répondre à des messages individuels à partir de ce formulaire.

Vous avez toujours besoin d'aide?

Visitez la Communauté Koodo.

Jetez-y un coup d'œil